V²R La communauté de Valombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V²R La communauté de Valombre

Alliance de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 troupes en trop

Aller en bas 
+2
D Lir De LuX
thomas62
6 participants
AuteurMessage
thomas62

thomas62


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

bonjour a tous,j ai a peu pret 1000 pretoriens et meme plus qui me bouffe des cereals si quelqu un en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
D Lir De LuX

D Lir De LuX


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

des pretoriens ?
Donne les en assistance à quelqu'un qui se fait attaqué souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlirdelux81.skyblog.com/
thomas62

thomas62


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16

ben oui mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
$catenato

$catenato


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:31

Sinon tu as le village de Kilban Hooligan: (-219|84) c'est un 15 C, mais ila 1500 pretoriens pour le defendre
Revenir en haut Aller en bas
thomas62

thomas62


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:07

desoler je ne vais pas pouvoir pour l instant envoyer des assistance car je me fait attaquer par etoilemourante mais si vous vouler m aider ne m envoyer pas d assistance attaquer la car moi je vais la defoncer si elle recommence car elle m ennerve a fond mitraillette canarde hache guillotine tir starwars amort etoilemourante
Revenir en haut Aller en bas
socialo

socialo


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : villiers sur marne 94 ^^
Date d'inscription : 29/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:30

je propose a certain de l'alliance de tous s'allier pour écrasé étoile mourante si elle recommence pensé a regarde dans votre ambassade les attaques que recoivent l'alliance ainsi vous pouvé voir qui se fait attaquer


et pour étoilemourante elle est super bien regrouper donc si certain leur disent de venir fair un bloc


allé y je ne vous prive pas mais faite attentin au représaille


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tenacious

tenacious


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Grainville la teinturière(76)
Date d'inscription : 04/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Messieurs,

etoile.mourante devient mon problème dorénavant, je vous rapelle que la fusion a eu lieu, que le forum est celui indiqué dans l'alliance mère, je sais que celui-ci ne fait pas l'unanibilité(j'ai du mal avec ce mot ;-)), mais je suis en pourparler pour modifier quelque petites choses, vous commencez à me connaitre je pense, donc vous savez que j'arriverais à faire admettre quelque modification.

Socialo, il me parait évident, que engager plus ou moins une vendetta regroupé contre un joueur d'une autre alliance est fortement imprudent, j'aurais aimé qu'avant de lancer de tel proposition, tu m'en parle, ou bien même à un des membres de la L.V. mère!!

Je sais bien que les choses pour l'instant son flou et que les dirigeant officiel ne le son pas, je suis en train de remédier en ce momement à ce problème et vous serez très prochainement convié à débattre sur ce sujet dans le FORUM de la L.V. ou les inscriptions , je le rapelle, sont obligatoire!!

Ce forum sera bientôt cloturé, à moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/02/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:43

J'ai envoyé ma candidature a Gargantua pour vérifier que j'était bien dans la wing j'ai du lui envoyer un message IG

Par contre sa aurait été mieux un tous nouveau forum parce que nous on va etre un peu pommé dans tous sa
Revenir en haut Aller en bas
tenacious

tenacious


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Grainville la teinturière(76)
Date d'inscription : 04/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

attends ,

tu déconne bikinix, tu est déjà dans la Wing, mais c'est quoi se raisonnement, tu est dans la Wing, bon socialo, tu peux lui expliqué SVP ou thomas62!!!

Sérieux, j'en ai les bras qui tombe partère lol
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/02/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:47

non mais pour le forum!!!!^^des C.A.L
c'est delecta qu'a fait la connerie pas moi

je sais tres bien que je suis dans la wing et que je changerais pas

c'est du forum que je parle
Revenir en haut Aller en bas
tenacious

tenacious


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Grainville la teinturière(76)
Date d'inscription : 04/01/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:30

ba alors, parle pas de candidature mais d'incription!!


C'est ballo!!
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/02/2007

troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupes en trop Empty
MessageSujet: Re: troupes en trop   troupes en trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troupes en trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V²R La communauté de Valombre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser